Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
21 septembre 2012

Sept jours dans la famille..

Coucou tout le monde !

Quelques breves nouvelles from Dallas : 

Travail : je prends mes marques depuis maintenant 7 jours tout pile ! Je travaille avec une autre baby sitter, une par enfant donc c'est confortable ! Le plus souvent je suis avec Si. le bébé !

Famille d'accueil : super accueillants, super gentils, comprehensifs et essayent de me faire decouvrir un max de trucs ! Les petites sont trop chou et So. m'accepte enfin ! 

Vie sociale : la cousine de la maman est ici et restera l'annee, elle est super gentille du coup on fait les sorties ensemble c'est plus rigolo ! Je ne connais pas d'au pair dans le secteur, et je verrai demain (jour off) si je fais connaissance de plus de gens !

Divertissement : lots of fun, je decouvre un peu partout, shopping, balades, restau, demain soir karaoke... 

Pour conclure tout va bien pour le moment, suis vraimenit contente !

J'ecrirai des articles plus développés quand j'aurai mon ordi, peut être que je l'achèterai le black friday !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu vois 7 jours à peine et tu fais déja parti de la famille rien d'étonnant ma puce t fantastique!! et en plus t'a une copine avec qui sortir je vois que tous va bien supert que ça continue...;))milliard de bisoussss
I
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi et je suis trop contente de voir que tu te régales et que tu as la pèche !<br /> <br /> tu me manques !<br /> <br /> Peux tu nous donner une adresse postale où on peut t’écrire stp ? ( et oui je n'ai pas oublié que partout où nous allons nous devons nous écrire maintenant ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous !<br /> <br /> kiffe la life ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et tu as lu les mots er regardé la vidéo ? :)
L
Ouais en plus ça va t'as pas trop de monde du coup t'as de la place et t'as tout le centre commercial pour toi toute seule !<br /> <br /> Je viens de voir ton post au fait, roule bieeeeen !
M
Chérie !<br /> <br /> <br /> <br /> Suis connectée sur skype, je viens de voir ton mot sur ton blog.... tu peux pas répondre sur skype ?
U
@ Maman : Oh hein oui tu avoues enfin que mon dynamisme est indispensable à la maison !<br /> <br /> @ Lolito : Suis super contente de t'avoir eue sur Skype !<br /> <br /> @ Elsa : Je t'envoie mon skype, pour l'adresse postale je l'ai pas encore vu qu'on va déménager ! ah c'est superpour Isée, et courage à toi ma pauvre ! Je te soutiens par la pensée ! Non j'ai pas encore vu la vidéo j'ai pas d'ordi dispo pour l'instant :( Oh PACA jouuue oui me souviens c'était trop bien ! Amusez vous bien ! Ouii t'inquiète je profite au max, curieuse de tout découvrir ! <br /> <br /> @ Lucie : Ouiii Macy's Lucie ! Trop bien ! Meme, les centres commerciaux en eux memes sont trop biens ! Gééeééants..
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité