Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
25 juillet 2013

Bilan du dixième mois !

Certes, en retard encore... Des fois c'est parce que j'ai la flemme, et des fois c'est parce que je n'ai pas le temps.. Ce mois a été le mois de la naissance du petit Hudson ! Enfin, le voici le voilà !

Travail : Un bébé de plus dans la maison ! Hudson est né le 2 Juillet 2013, deux semaines avant le terme prévu (la maman a pressé l'accouchement), il est tout mignon tout léger (comparé à Sienna ahaha), et il n'est pas un bébé qui pleure sans arrêt (YEAAAH !). Il dort beaucoup, et je ne m'occupe pas tant que ça de lui puisque la grand-mère est venue du Mexique et l'accapare complètement ! Elle reste avec 24h/24 7j/7 donc bon.. J'ai dû l'avoir dans les bras environ 3 fois en tout, en l'espace de 3 semaines ahaha.. Je vais pas me plaindre, ça ne me rajoute pas de travail. Je suis comme d'habitude le plus souvent avec Sienna baby, qui est toujours en train de rire (et de manger !!). Elle marche maintenant, donc ça rend la tâche plus facile. La grand-mère s'en va début aout, je me demande comment ça va se passer avec le bébé quand elle sera plus là. Sophie parle de plus en plus, par contre ses caprices à longueur de journée commencent à me peser et ses parents aussi.. Enfin bon, on récolte ce que l'on sème ! 

Vie sociale : Toujours la même, je ne m'en plains pas ! Deux de mes amis vont s'en aller étudier à San Francisco, c'est pas marrant quand je commence à avoir un groupe d'amis.. Enfin ça veut aussi dire que je vais passer un week-end là bas ahaha !

Divertissement : Toujours pareil, plage, bars, restaurants, soirées... Envie de faire pleins de trucs encore ! Dans trois semaines je m'en vais pour un week-end explorer Sequoia National Park (énormes arbres), j'ai hâte ! Je vais rater mon deuxième cluster meeting de l'année, je crois que j'ai droit d'en rater seulement 3 en tout. Mais je ne pouvais pas zapper ce week-end, je suis ici pour profiter alors tant pis ! Surtout que je peux pas me blairer les au pair de mon cluster...

En vrac : Je ne sais plus si je l'ai dit auparavant mais j'ai vu Justin Bieber et Chuck Liddel (ce dernier est mon voisin !). Ah et je me suis inscrite dans une salle de sport, étant donné que je ne peux plus faire mon jogging dehors (il fait ultra chaud). J'y vais en moyenne 3 fois par semaine pour 1 heure. Il faut aussi que je commence à réfléchir pour trouver où étudier et quoi étudier pour ma deuxième année en tant que fille au pair. Vu la galère que c'était la dernière fois et vu le prix que ça coûte, je pense que je vais retourner exactement dans la même école et suivre exactement le même cours que j'ai fait pour la première année ahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pff comme s'il faisait chaud à L.A. Tu essaies de nous embobiner!
L
je pense fort a toi. Profite bien
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité