Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
17 octobre 2013

Bilan 1 an et un mois.

Et nous voilà donc au treizième mois de l'aventure ! Bilan positif pour ce mois passé, tout a été comme sur des roulettes de manière générale. Concernant le bilan du mois dernier, j'imagine que le cap d'un an m'a un peu donné le blues, ça a été le pire de toute l'année je dirais. C'est juste dommage que ça soit tombé sur le douzième mois et donc le bilan de l'année. Ce dernier bilan ne concernait bien que le douzième mois et non toute l'année qui en elle-même s'est vraiment bien déroulée. Je voulais juste que ça soit bien clair pour tout le monde !

Travail : Touuuuuuuujours pareil ! C'est vraiment la seule catégorie qui aura été constante tout le long de l'année. Je travaille un peu plus avec le tout petit, qui a maintenant 3 mois ! La grand-mère est retournée au Mexique, ce qui fait qu'on a enfin l'occasion de voir et d'avoir le bébé dans les bras ! Au début il pleurait à chaque fois que je l'avais dans les bras ahaha, étant la seule blonde aux yeux bleus des adultes (la mère, la grand-mère et les autres nounous sont toutes type mexicaines : cheveux foncés, yeux foncés, peau mate), j'imagine qu'il doit se demander d'où je sors avec mes couleurs !! Enfin il s'habitue de plus en plus à moi donc ça va.

Vie sociale : Tout de bon ! Les amis, le boyfriend, la jeune nounou avec qui je rigole bien.. Tout roule, ça me fait plaisir !

Divertissement : HAWAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! C'était ma-gni-fique ! WONDERFUL ! Photos et histoires sur le prochain article !! Sinon mon copain est du genre à toujours vouloir aller ci et là, et il me fait découvrir les us en même temps, alors c'est parfait ! On se fait des week-ends par-ci des week-ends par là.. Je suis bien contente !

En vrac : Je rate souvent mes cluster meetings (réunions mensuelles obligatoires d'au pairs) parce que J'AI PAS DE TÊTE ! J'oubliiiie à chaque fois quel jour c'est, et du coup je prévois d'autres trucs et je peux pas aller aux cluster meetings.. Ca la fout mal pour ma local coordinator (la responsable des au pairs qui organise ces cluster meetings) qui doit croire que je les évite.. Mais pas du tout, je suis juste vraiment tête en l'air !

Je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour Halloween aaaaah... !

Prochain voyage prévu pour San Francisco hihihi.

Mes cours de TOEFL commenceront en janvier je crois.. Pfiouh pas envie d'y aller.. Le côté positif est que ça satisfera mon agence au pair.

Dora s'en va fin janvier, elle retourne en Hongrie ça va être la DEPRIME. Ca va vraiment être duuuur, je ne sais pas comment je vais faire. Je ne préfère pas y penser !!

FIN de ce bilan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité