Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
21 août 2013

Sequoia National Park

Ce fut donc un long week end (du vendredi soir au lundi soir). Vendredi soir je suis allée récuper mon ami à l'aéroport, et nous sommes partis pour Sequoia National park samedi fin de matinée. Arrivés samedi après midi (4h de route pour y aller), nous avions réservé comme un petit chalet dans la montagne, super mignon ! Avec cuisine, jacuzzi, à côté d'une rivière, vraiment super ! Nous sommes allés à Sequoia National park ainsi que Kings Canyon dimanche et lundi, c'était trop bien. Super impressionant, les arbres sont gigantesques ! J'ai vu l'arbre le plus large du monde, le General Sherman Tree. La plupart des Sequoias étaient super larges, et certains allaient jusqu'à 3000 ans d'existence, wow ! J'ai vraiment adoré cette escapade, très relaxante. J'ai récupéré une pomme de pin, je vous laisse apprécier la taille ahaha.

IMG_3815IMG_3823IMG_3832IMG_3840IMG_3825IMG_3855IMG_3859IMG_3876IMG_3885                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité