Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
21 août 2013

Bilan du onzième mois

Onzième mois, ce qui veut dire que ça va faire UN AN que je suis là ! Ca passe vraiment vite. Et un an de plus, youhou...

Travail : Toujours pareil. J'en suis fatiguée, je m'ennuie dans ce que je fais même si j'aime les filles comme si elles étaient miennes, mais vraiment c'est toujours la même chose et pour trouver de quoi les occuper, bonjour. Elles sont trop jeunes pour apprécier autre chose que les jouets.

Vie sociale : Tout va bien. Je traine toujours avec Dora avec on partage beaucoup d'activités, de petit voyages etc. Ralph se joint de temps en temps à nous. Deux amies que l'on avait ici sont parties pour San Francisco, c'est nuuuul. Bon en même temps ça veut aussi dire qu'on va aller les voir à San Francisco :D

Divertissement : C'est tout troop bien ! On essaie de se prévoir une journée à 6 flags magic mountains mais c'est compliqué parce qu'on veut y aller en semaine, vu que le week-end il y a toujours trop de monde. Mais pour avoir le même jour off en semaine en même temps avec Dora, c'est pas facile ! Pour Ralph c'est pas un problème, il travaille pas ou très peu. Enfin bon, on va y arriver, il faut absolument qu'on y aille !! Sinon je reviens tout juste d'un voyage à Sequoia National park et Kings Canyon, c'était suuuuuper ! Impressionnant, reposant, du bon air frais ça m'a fait du bien. Et nous avons notre voyage à Hawaii de prévu pour début Octobre, une semaine à Maui. 

En vrac : Je suis contente d'avoir signé pour un an de plus SEULEMENT parce que je vais pouvoir voyager davantage dans les US. Concernant le travail, des fois je me dis que je vais mourir avant la fin des deux ans :D Enfin bon, tout ira bien !

La grand-mère est déjà de retour et vit avec nous, ce qui peut être cool parfois (rarement) mais le plus souvent, c'est un stress qui s'ajoute à mon travail. Et mes parents d'accueil vont partir en "amoureux" pour deux semaines en fin octobre, on va avoir les deux grand mères à la maison avec moi et les filles, ça va être joyeux... En plus les deux grand-mères peuvent pas se saquer. Je vais m'amuser je sens.

J'ai trouvé quoi étudier pour ma deuxième année de fille au pair... Roulements de tambours... Exactement le même cours que j'ai eu pour la première année ahaha ! C'est un cours d'anglais qui prépare pour le TOEFL (test d'aptitude en anglais) Super ennuyeux, mais au moins c'est pas cher et ça convient à mon agence ! Hihihi... J'ai envoyé un e-mail à la responsable de New-York, elle m'a dit que c'était ok pour reprendre le même cours. Yeah !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité