Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
15 novembre 2013

Bilan 1 an et deux mois.

(J'ecris a partir d'un clavier americain donc pas d'accents... Je modifierai tout ca sur mon ordinateur perso, desolee pour le rendu un peu brouillon mais vu que je suis en retard !)

Ce dernier mois fut paisible, rien de bien particulier !

IMG_4723
... a part que nous avons des blouses de nounous maintenant ! Et oui, c'est nous les nounous... Nous portons maintenant une blouse parce que le bebe aurait la peau fragile et serait allergique a notre lessive. (Je precise que depuis que nous portons ces blouses... ses joues sont toujours aussi rouges et irritees !!)
Travail : A part les blouses, rien de bien particulier.. Mon emploi du temps change un peu dans le sens ou le matin en general je reste avec Hudson baby pendant que les filles sont a l'ecole... Sinon, ma mere d'accueil me donne parfois vendredi ET samedi de libre, ce que j'apprecie beaucoup... Deux jours de libre par semaine, c'est le luxe pour moi ! C'est gentil de sa part.
Vie sociale : Je sors comme d'habitude meme si depuis que nos amies sont parties a San Francisco et New York, on a moins d'occasions de faire la fete :( Mais il y a deux nouvelles Au pair dans notre cluster, et elles ont l'air plutot sympa ! Donc a voir... 
Divertissement : Je n'ai rien fait pour Halloween, vu que je travaillais jusqu'a 23h ce jour la... Super ! Je suis retournee a Universal Studios Hollywood le week-end passe, c'etait vraiment bien ! Notre prochaine destination sera 6 flags magic mountain, parc d'attraction qui a l'air trooop bien ! Sinon, black friday va bientot arriver, c'est le lendemain de Thanksgiving et tous les magasins (surtout electroniques/technologie) ont des soldes de fou ! Alors je vais m'acheter un nouvel iPod vu que le mien est casse, et je me tate a me prendre un bon appareil photo ? Le probleme c'est que ca prend de la place, dans la valise pour le retour en France... On verra faut aue je me decide...
En vrac : J'ai vu le boyfriend de J-Lo (Casper Smart ou truc du genre ?) torse nu qui sortait ses deux chiens dans le jardin de J-Lo. Bien interessant a voir ahaha ! / Je veux aller en Oregon. / C'est bientot mon anniversaire ! 22 ans mon dieu ca fait adulte...
FIN 
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité