Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
23 août 2013

To do list (à faire) aux USA

J'avais déjà fait une mini To do list sur le blog, mais jamais une grande liste de tout ce que j'avais prévu de faire ici aux Etat-Unis. Du moins j'avais cette longue liste depuis le début, mais je ne l'ai jamais postée sur le blog. Alors voici, quasiment un an après mon arrivée, ma To do list ahaha. Cette liste est bien sûr toujous ouverte à plus de défis !

Ce qui est fait est barré.

- Aller à Ground Zero, NYC

- Manger un hot dog sur Times Square

- Voir un cow boy au Texas (j'en ai vu deux en Californie, ça compte ?)

- Voir Chuck Norris au Texas

- Aller à Universal Studio

- Marcher sur le Walk of Fame

- Me rapprocher le plus possible des lettres HOLLYWOOD

- Aller au Getty Center

- Aller à Santa Barbara

- Aller à Beverly Hills

- Aller à Six Flags Magic Mountains (bientôôôôt !)

- Aller à Hollywood

- Aller à Melrose Place

- Aller à Santa Monica

- Aller à Sequoia National Park

- Aller à Yellowstone

- Aller à Death Valley

- Aller à Las Vegas

- Aller au Grand Canyon

- Aller à Sacramento

- Aller à San Francisco (bientôôôôt !)

- Aller à San Diego

- Aller en Floride

- Aller en Oregon

- Aller à Hawaii (bientôôôôt !)

- Aller au Canada

- Aller au Mexique

- Voir les chutes du Niagara

- Conduire sur la Route 66

- Faire la fête sur la plage

- Faire la fête sur le toit d'un gratte-ciel

- Faire la fête dans une limousine

- Faire la fête dans une bus party

- Utiliser une arme (bientôôôôt !)

- Assister à une émission télé

- Voir une star (et pas qu'une !)

- Me faire prendre en photo avec un policier

- Visiter un camion de pompier

- Visiter une voiture de police

- Visiter une ambulance

- Porter un maillot de bain rouge une pièce à Malibu, avec une bouée de sauveteur

- Assister à un match de football américain

- Aller à un concert

- Danser sur le comptoir d'un bar (proposé par Tom)

Si vous avez des défis intéressants, proposez !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non non un Karaoké avec Isouille ca ne compte pas comme concert!
U
@Isouille : certes mais j'entends plutot un concert d'une star connue etc !! Meme si ce concert la m'a vraiment plu !<br /> <br /> <br /> <br /> @Tom : défi accepté et ajouté à la liste !
T
T'as oublié:<br /> <br /> - Danser sur le comptoir d'un bar en mode coyote girl :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Presque 1 an et t'arrives toujours à survivre sans fromage, sauciflard, pain, pates, café?! Sérieux moi, 2 mois chez les rosbifs et j'luttais déjà...
I
avec moi tu es allée à un concert à Montréal ! :) ça compte ?<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> tou de bon
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité