Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
14 octobre 2012

Un mois dans la famille d'accueil !

Déjà un mois que je suis ici, j'ai l'impression que c'est passé super vite, ça me fait peur parce que je veux pas que l'année au pair se déroule aussi rapidement ! Enfin bon je pense pour l'instant que je profite de mon aventure à fond, et je suis toujours aussi excitée d'être aux USAAA !

Travail : Tout se passe très bien, je travaille comme il se doit, 45h par semaine et je dors deux nuits par semaine avec le bébé ! Bébé qui dort de 20h à 8h du matin, quoi de mieux hihi ? Les horaires sont respectées, je commence à cerner une semaine-type de travail, on est toujours à une nounou pour un enfant, donc c'est relax, même si on expérimente de plus en plus le 1 nounou pour 2 enfants !  

Famille : La famille d'accueil est toujours aussi sympa, j'ai vraiment beaucoup de chance ! 

Vie sociale : Je vois souvent les mêmes personnes, c'est à dire la deuxième et la troisième nounou. J'avoue que j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes, et des américains surtout ! Puisque du coup je suis totally immergée dans la culture mexicaine, mais j'aimerais plus découvrir la culture américaine (vu que je suis venue aux USA à la base hihi) même si j'ADORE toujours en apprendre plus sur tout ! Enfin bon à Los Angeles je serai plus indépendante, avec la voiture tout ça, puis aussi vu que j'irai à la fac, ça sera l'occasion de rencontrer des gens d'USA.

Divertissement : au top, on s'occupe comme il se doit chaque week-end ! Cirque du soleil, State fair of Texas, cinéma, stade de foot, soirées film d'horreur, sortie photos.. Enfin vraiment niveau divertissement je suis comblée :D J'espère que ça continuera comme ça, et je pense qu'à Los Angeles ça ne pourra aller qu'en augmentant ! Car il y aura bien sûr beaucoup plus de trucs à faire (selon ma host mum)

am3am4 

Et pour mon mois d'anniversaire, un pitit écureuil a pointé le bout de son nez ! Suis trop contente d'avoir pu le prendre aussi bien en photo, ils bougent à une vitesse folle ces trucs !

am5

Et bien sûr, aujourd'hui c'était aussi le jour où le mossieur sautait de l'espace ! (oui c'est très simpliste, dit comme ça)

*Edition du message : Un oiseau a également voulu me féliciter à sa manière pour mon 1er mois d'anniversaire : un joli caca sur ma tête... u_u*

536533_10151259384541265_192586335_n

(Et merci Nennett pour avoir immortalisé ce sublime moment !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hoooo puce meme la bas les oiseaux te poursuivent !!! les saleté!!! lol j'imagine que ca doit passer ultra vite avec tous ce que tu vi d'énormissimeeeee ca fais plaisir!!! :)))) plein de gros bisoussss ma puce
U
Coucouuuu !<br /> <br /> <br /> <br /> Ouii tout va bien suis super heureuse !<br /> <br /> Ca risque detre chaud pour le 10 au 15 on sera en plein demenagement ! Et puis oui javoue que je suis pas encpre assez a laise avec eux pour deja leur demander si je peux heberger des amies :/
I
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de voir que ça va toujours et que tu mènes une vie de dingue !<br /> <br /> c'est trop bon<br /> <br /> tu me manques, petite Alexia, je pense souvent à toi.<br /> <br /> J'étais encore en train de regarder les billets d'avion ;)<br /> <br /> et je rêver à venir te voir entre le 9 et le 15 Novembre environ, penses tu que ce serait trop tot, j'imagine que tu n'oses pas trop demander à ta famille encore...<br /> <br /> de gros gros bisous<br /> <br /> régale toi encore !
L
héhé, décidément, tu es très appréciée des pigeons Alexia ! Français ET américains ^^
L
Mon moment préféré reste le caca de pigeon sur la tête !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité