Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
11 novembre 2012

Deux mois dans la famille d'accueil !

Coucou tout le monde !

Et oui ça fait un certain temps que je mets plus le blog à jour, mais disons que ça reflète bien mon rythme de vie ici depuis deux trois semaines ! C'est à dire : planplan, la routine s'est mise en place et je dirais même que je m'ennuie. Et oui, sans voiture ici c'est juste la misère, à part marcher dans les alentours, aller dans les restaux du coin, aller aux courses, et garder les petites, je fais rien.. Ah si, on est allé au zoo c'était le seul truc fun.. Le pire c'est qu'il y aurait pleins de trucs super cool à faire avec une VOITURE, mais j'en ai pas ici ! Donc j'ai juste vraiment hâte de déménager à Los Angeles.. Où là, j'aurai une voiture, une chambre pour moi toute seule, un LIT dans lequel dormir tous les soirs, et un peu d'espace perso hallelujah !

Enfin sinon j'ai quand même prévu d'aller visiter une ville cow boy à 40 min en voiture d'ici (donc 2h en bus-train-bus-train-bus-bus) ! Parce que bon, 2 mois au Texas sans avoir vu un seul cow boy, un seul ranch, un seul grand champs paumé, BOF BOF ! Donc je me suis décidée à partir à la quête du cow boy mercredi prochain :D Et je dormirai sûrement dans un hôtel hanté en plus (j'ai trop peur mais c'est pas cher !!). Bon enfin allons y sur le bilan du deuxième mois ! (un peu en avance mais le 14 je serai pas dispo !)

Travail : Toujours le même, les filles sont toujours aussi mignonnes et je les ai vraiment apprivoisées héhé.. Je connais de mieux en mieux leur fonctionnement, tout roule. Je dors toujours 2 nuits par semaine avec le bébé, qui dort.. comme un bébé ! Alors ça va c'est pas trop fatigant ! (même si du coup je fais plus d'heures que prévu !) Très contente en tout cas d'avoir à m'occuper de ces deux petites princesses..

Famille : La famille, toujours au top. Du moins les parents :D Ils sont super mignons et attentionnés, quoi de mieux. On se voit pas tellement souvent parce qu'on vit pour l'instant dans 2 apparts séparés mais c'est peut-être bien aussi comme ça :D (Bon ça va changer à LA, on verra si c'est mieux !) Mon associée par contre a une certaine flemme des tâches ménagères, (alors que moi même c'était pas mon fort en France, mais j'ai quand même assez de respect dans la vie en communauté) ce qui fait que je me suis tapée pendant 1 mois notre vaisselle. Mais ça a changé quand j'ai décidé de ne plus m'appeler Conchita et d'instaurer un planning vaisselle "un jour elle, un jour moi" (c'est triste d'en arriver là mais il n'y a que comme ça que je ne suis pas la bonniche). Du coup ça va mieux sur ce point là, même si elle est toujours bordélique (ce qui était aussi mon cas en France, mais pareil quand je vis avec d'autres je respecte :D). Enfin bon à part ça, tout va bien !

Vie sociale : Mouais, en stand by.. Aucune nouvelle rencontre, toujours à trainer avec l'associée.. D'ailleurs je me sens étouffée à rester h24 avec elle, on est toujours collées je ne supporte pas ! J'ai besoin de mon temps perso, mon espace perso et depuis 2 mois je n''ai jamais été séparée d'elle (sauf quelques nuits youhou, pour dormir). Donc j'étouuuuffe. Du coup, ça ajouté au fait qu'elle se foule pas dans la vie à deux, j'ai un peu de mal avec elle en ce moment... La relation est un peu tendue parfois.

Divertissement : Bof aussi, quelques sorties restau, l'arboretum, le zoo.. C'est tout ! J'ai hâte de voir la ville Cow boy (en espérant en revenir vivante, il paraît qu'il y a un tueur qui y traîne en ce moment), et surtout hâte de partir à Los Angeles s'il vous plaaaaaaît VEUX Y ÊTRE :'(

En vracJ'ai vécu les élections présidentielles des USA en direct des USA, j'étais contente :D Barack Obama réélu après un combat serré !! Ah, et je crains de perdre du niveau en anglais paradoxalement.. Ne traînant qu'avec des mexicains qui parlent un anglais approximatif, je n'utilise pas des phrases super construites en anglais et du coup je ne m'améliore pas.. Vivement Los Angeles, la fac, mon indépendance, mes sorties perso... ROH et j'allais oublier de vous donner l'info la plus croustillante : Ma maman d'accueil est enceiiiiinte ! *_* C'est tout chou, même si du coup ça va m'ajouter du travail huhu. MAIS C'EST TROP MIGNOOOON ! :D

Voilà voilà pour ce bilan du 2ème mois ! A venir bientôt : l'article bizarre du mois.. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
U
@Louisa : Heey coucou toi ! Ca fait plaisir de te voir ici ! Ouii c'est normal, puis la situation à Dallas devenait fatigante.. Mais ça y est, nouveau départ, Los Angeles youhouu ça n'a rien à voir ! Oh elle a fait fille au pair aussi ? Roh mais c'est impressionnant comme on a le même parcours ! On a été à l'école maternelle ensemble, on s'est perdues de vue, et je découvre qu'elle a fait l'école d'infirmière en même temps que moi et au pair pareil ! C'est fort quand même ! (bon c'est dommage que ça se soit mal passé pour elle par contre) De gros bisous à toi Louisa, à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> @Vir : Non finalement ça ne s'est pas fait ! Ahaha j'ai été 2 mois au Texas j'ai pas vu un seul Cow Boy.. Dégoutée :(
N
au faite tu est aller finalement voir la ville cow boy parceque je ne vois aucun article sur ça???<br /> <br /> gros bisouss
N
hooo ma puce je suis contente d'avoir de tes news voir comment tu te sentais mentalement! c pas évident de vivre à deux quand on a pas le meme comportement "social" jspr qu'a LA tu te sentira plus a ton aise !!! félicitation pour ta host c chouette tu sera surment encor la quand elle accouchera genre juillet pe etre une 3ème ptite puce à garder qui sais?? <br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisousssss dslé ca faisait un moment que je n'avais vu ton blog donc je découvre tout et commente tout en meme temps un peu de boulo pour ton anniv ma puce parceque meme si je ne t'écrit pas t toujours dans mes pensées et dans mon coeur biensur!! <br /> <br /> <br /> <br /> ps: je viens de recevoir ton porte clé ça m'a beaucoup touchéééééééé merci merci c'est trop gentil !! maintenant que tu es à LA et que tu ne bouge plus normalement tu me donnera ton adresse STP :)))) <br /> <br /> je t'aime ma cousine je suis si fier de toi
L
coucou alexia !!! je suis contente de voir que tout se passe à peu près bien pour toi, même si, au bout de quelques mois, il est normal que l'ennui et les tensions apparaissent ! tu pars quand à LA ? :)<br /> <br /> Ma copine Marion quant à elle rentre dans qques jours de son expérience au pair à Berlin, apparement, ca ne s'est pas très bien passé pour elle :/<br /> <br /> De gros bisous :x
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité