Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
20 novembre 2012

Séjour au Ritz et départ pour Los Angeles !

Comme nous devions prendre l'avion le vendredi 16 en début d'après-midi, et que le contrat d'habitation se terminait le jeudi 15, nous étions à la rue la nuit du 15 au 16 ! Quand certains décident de dormir dans l'aéroport la veille d'un départ, nous on préfère aller au Ritz voyez-vous ! Mes hosts y ont tout naturellement réservé deux chambres, pour les incultes c'est un hôtel très très réputé dans le monde snob ! Et bien sûr ma host mom a dit genre normal "donc la veille du départ on dormira au Ritz etc" genre routine bonjour ! 

Donc nous arrivons au Ritz : bien sûr, un valet gare notre voiture, un mec avec un chapeau carré nous porte nos bagages et les pose sur un chariot doré, un autre mec nous ouvre la porte de l'hôtel. (Tous connaissent ma host, "Good morning, Mrs BIIP !'). On se dirige donc vers la réception, qui nous donne la carte magnétique et nous explique le fonctionnement et les services de l'hôtel. On visite un peu l'hôtel, somptueux et tellement snob que je m'y sens pas à ma place ! On monte donc voir la piscine au troisième étage, waaw ! Ensuite, on va au "Ritz-Carlton Club" qui est un endroit où l'on mange (enfin mange, où l'on grignotte vu la taille des trucs !) et avec Nennett on essaye de faire bonne figure, chargées comme des mulets, baskets aux pieds, limite en jogging.. On se sert sur le buffet, et on va s'installer dans de confortables fauteuils avec vue sur Dallas downtown. On se retient de manger avec les mains parce que leurs trucs là sont vraiment pas pratiques à manger avec des couverts !! On discute, on se retient de rire trop fort ! Enfin au final on essaye de jouer les snobs :D (c'était marrant !)

Ensuite, on va dans notre chambre ! Waaw ! Deux lits queen size, une super télé, un coin lecture, un coin bureau, un mini-bar, une cafetière, et une salle de bain trop belle avec télé intégrée au miroir, baignoire ET douche et produits BVLGARI. Enfin c'était le truc de luxe quoi ! J'ai piqué le stylo Ritz, que je pourrai sortir en société pour crâner héhéhé... J'ai hésité à piquer le mug Ritz, après je me suis dit que si le Ritz râlait auprès de mes hosts, ça la foutait mal !! 

Nous avons donc dormi Nennett, Sienna et moi dans une chambre et Toni, Billy et Sophie dans une autre chambre ! Avec Nennett on a appelé le room service pour manger dans la chambre (oui oui, on a la classe ou on l'a pas !) et j'ai fait ma snob jusqu'au bout en réclamant à la place du gorgonzola et du bleu, de la mozza !! "Of course M'am", a répondu la dame au téléphone. J'ai donc commandé une Cobb salad, accompagnée de sa sauce au champagne s'il vous plait ! C'était très goutu ! Puis douche, puis télé, puis dodo. Depuis 2 mois que je suis ici j'ai jamais aussi MAL dormi qu'au Ritz ! Sur leur 6 ou 7 coussins là, aucun était bon ! Ils étaient tous mous comme pas possible j'ai dormi genre 4 heures par là !

Le lendemain, on était tous censé partir de l'hôtel à 10h30 pour prendre l'avion à 13h. C'est du moins ce que ma host mom disait :D On se lève donc à 8h30, on se rejoint tous au Ritz-Carlton Club pour prendre un petit déjeuner (de riche). Je tends ma main vers un croissant, quand tout à coup mon host crie "WE HAVE TO GO NOW". Je pense "flûte alors, je ne pourrai point remplir ma panse ce matin" :o Nous voilà qui courons dans les couloirs du Ritz pour aller emballer nos affaires, on a dû mettre 3min28 pas plus ! Le taxi nous embarque et nous voilà partis, à 9h10 pour l'aéroport.. En sachant que l'avion décollait à 10h30 ! Ca a été plus que stressant, porter un bébé, un sac à dos, un sac à main (les deux remplis), et un sac avec un chat dedans (je suis allergique aux chats, au passage !). On court vers l'enregistrement des bagages (où la femme était suuuper longue, elle est partie pendant 10 minutes on a rien compris ?), on court ensuite vers le truc pour se faire scanner ! Sauf que bien sûr, il fallait enlever l'ordi du sac, enlever les chaussures, enlever le chat du sac.. Tout ça alors que l'avion partait dans 15 min.. Donc on fait tout ça sauf que pas le temps de remettre les chaussures, mes hosts se précipitent déjà vers l'avion ! Donc ok je cours avec le chat d'un coté, les sacs et mes chaussures de l'autre, pieds nus dans l'aéroport ! On arrive ENFIN dans l'avion, où j'ai assommé à peu près tous les passagers situés sur les bords avec mes gros sacs (Oups !). Et bien sûr, nous étions en Première classe ! C'était super cool, beaucoup d'espace, les sièges pouvaient bouger en haut en bas à gauche à droite en diagonale en parallèle en TOUT !! (je me suis amusée avec d'ailleurs hihi), on pouvait boire du champagne, et le repas n'a rien à voir avec celui de classe économique ! Le vol a été mouvementé, 3h avec deux enfants en bas âge c'est pas facile ! 

Enfin on atterrit à Los Angeles, trop contente mais crevée ! La suite au prochain épisode... (et les photos correspondant au texte ci-dessus)

a1a2a5a7IMG_1731

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mal dormir au Ritz, c'est juste une insulte ! :D<br /> <br /> Au prix de la nuit, tu devrais être revigorer pour bien 2/3 semaines normalement !
U
@Isouille : Mdrr je suis contente d'avoir pu vous faire rire :p Je parie que la meilleure partie est celle de la course pieds nus dans l'aéroport ! <br /> <br /> @Vir : Ouiii c'était super bon ! Mdr oui c'est carrément un hôtel de luxe, c'était à faire :D Ahaha oui cette scène était comique ! Je t'aime cousine !
N
miammmmm ca a l air quand meme bon !! au moins t'aura tester un hotel de luxe qui a mon avis n'est pas le dernier vu tes host !!:))) tu m' a fais bien rire avec ton récit je t'imaginé dans l'aéroport avec le chat dans les bras et pieds nu rolalalaa j'aurai voulu voir ça ma puce!! ca y est maintenant c fais tu y ets à L A ouawwwwww!!!
I
hey ! TROP OUF TA LIFE GIRL! :)<br /> <br /> tu me manques<br /> <br /> je rigole bien en lisant tout ça, et Elsa aussi :)<br /> <br /> égale à toi même, j'aime ;)<br /> <br /> à bientot (quand je vais venir m'incruster dans votre maison de 6km2)<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Tout de bon<br /> <br /> régale toi à LA
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité