Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
3 décembre 2012

Premier anniversaire américain, majeure aux USA !

Beaucoup de choses à raconteeer !

Donc tout d'abord, le plus important bien sûr (héhé) mon anniversaire ! 

Donc déjà c'était rigolo parce que le 26 ici à 15h, c'était déjà mon anniversaire en France, puisqu'il était 00h le 27 ! Donc c'est rigolo de recevoir des "Joyeux anniversaire" le 26 hihi j'ai bien aimé ! Ma maman d'accueil m'avait donné le 27 off pour que je puisse profiter de ma journée.. Trop mignonne ! 

IMG_0039

Je me lève le matin du 27, et j'ai droit à un "Happy birthday" de mes parents d'accueil et de Nennett ! Ensuite, ma maman d'accueil me dit "Oh et ce paquet là, c'est pour toi !" Moi "Heeeein quoi mais non pourquoi je veux pas !" J'avais vraiment même pas imaginé une seconde qu'ils m'offrent quelque chose, même s'ils sont super sympas et tout hein, mais je sais pas j'imaginais pas avoir un cadeau ! Donc je l'ouvre pas tout de suite, on discute encore un peu avec la maman d'accueil, elle me dit qu'on va aller à Santa Monica, la plage, puis les rues connues de là bas ! J'étais super contente, puis je lui demande si mon gilet suffira pour sortir (bah oui j'avais plus de place dans ma valise pour mettre mon manteau !). Elle me dit "euuh je pense pas.. euh.. Tu veux pas ouvrir ton cadeau ??" Mdrr du coup bah j'ai tout de suite compris ! J'ouvre, eeeet.. Un manteau :D Super mignon, gris et blanc, un peu sport, super chaud (en polaire à l'intérieur) et léger à la fois !

IMG_2396 Si. semblait bien l'aimer aussi :D

Super contente, nous voilà parties pour Santa Monica : Toni, Nennett, Si. et moi ! Bon déjà la route pour y aller, waaaw.. Super beau ! On passe par les montagnes, puis après on longe la mer, bien sûr y a des palmiers partout héhé.. Et j'ai eu de la chance, le 27 c'est le dernier jour où il a fait beau. Il pleut ici depuis le 28 novembre AHAHAHA ! On arrive, c'était suuper beau ! Bon par contre j'ai halluciné du nombre de SDF, impressionnant... Dans un si joli panorama, ça ramenait à la réalité.. Enfin bon, donc on s'est promenées le long de la plage, on est allées à "Santa Monica Pier", une sorte de long ponton, super joli ! Ensuite on est allées dans les rues célèbres de Santa Monica, enfin c'était super ! Ensuite, direction le restaurant hihi ! Je voyais ma maman d'accueil comploter avec les serveurs tout le long du repas, je me suis dit "Noon elle va pas me faire ça !" BAH SI ! BAM ça a pas loupé, à la fin du repas, le serveur arrive avec un gateau et un truc qui fait "pshhhh" (Mdr je connais pas le nom, pas les bougies mais les trucs avec toutes les étincelles là !). Ils auraient pas pu mettre une simple bougie ??? Bon donc j'étais contente mais bien sûr, j'aime rester discrète en général :D Autant vous dire que c'était raté pour ce coup là ahaha.. Donc le "pshhhh" finit par s'éteindre, et ma maman d'accueil qui dit "Oh zut je voulais te prendre en photo avec le pshhhh !" elle demande au serveur "Vous en auriez pas un autre ?" et moi qui me dis "NOOOOOOOOOON POURQUOOOI !" Mdr du coup allez HOP, il revient avec un autre "pshhhh"... Bon bah d'accord, merci !! Enfin c'était super mignon, elle est trop forte ma maman d'accueil ! Avec le recul j'en rigole :p (sur le coup aussi, j'en ai ri !)

IMG_2314IMG_2316IMG_2322IMG_2323IMG_2326IMG_2330IMG_2331IMG_2336IMG_2342IMG_2345 

Terrain de Pétanque à Santa Monica.. Si c'est pas classe ça ! (photo de droite)

IMG_2344IMG_2319

IMG_2348IMG_2358IMG_2372IMG_2377IMG_2341IMG_2353IMG_2355IMG_2359IMG_2351 Un chercheur d'or..

IMG_2366IMG_2368IMG_2378IMG_2380

 Et le restautant ! Miam...

Puis nous sommes rentrées pour aller chercher So. à l'école. ET FIN DE L'EPISODE ANNIVERSAIRE. J'étais contente mais j'aurais voulu passer la soirée quelque part, sauf qu'on a pas pu trouver de nanny pour le soir du coup Nennett était bloquée à la maison avec les petites du coup bah on y est pas allées.. Mais je suis quand même super contente d'avoir fêté mes 21 ans ici, hihihi ça veut aussi dire que je suis MAJEURE AUX USA youhou ! J'ai reçu un colis de mes parents quelques jours après mon anniversaire, trop contente :D Des affaires de la France, et bien sûr mes cadeaux d'anniv : une écharpe, un sac et des chaussettes USA ! J'ai adoré mes cadeaux, je suis totally USA maintenant c'est trop fort ! Nennett m'a offert un collier tout mignon, j'étais contente aussi ! Et Elsa et Isée, mes deux acolytes from France m'ont fait une vidéo d'anniversaire avec quelques autres amis, c'était trop mignon et émouvant.. Merciiii à tous pour les cadeaux et pour les petites attentions ! 

IMG_2387IMG_2393

Le colis de mes parents, les cadeaux et Si. toujours aussi contente pour moi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis jalouse il est magnifique ton manteau!!! J' A D O R E
D
Je note que les américains dont de la pétanque, j'aurais pas cru !<br /> <br /> Et du coup tu as fêter 2 majorités : tes 18 ans ici et tes 21 là bas !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité