Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
15 décembre 2012

Universal Studios Hollywood !

Pour notre seul jour off commun à Nennett et moi depuis que nous sommes à LA, nous avons décidé d'aller à Universal Studio Hollywood ! Incontournable, il fallait vraiment qu'on le fasse ! Bah on a pas été déçues du voyage :D 

Untitled

Etant un jeudi, nous avons pu faire quasi toutes les attractions (une était fermée et les autres nous ont pas tentées) car il n'y avait AUCUNE file d'attente ! C'était trooop bien ! Donc bien sûr nous avons aussi pu profiter du pass ANNUEL au prix du pass d'une journée, donc GREAT DEAL ! Pour 80$, je vais pouvoir retourner aux Studios Universal touuuuuut 2013 ! Je sens que je vais plus que l'amortir mon pass, hihi...

Donc bien sûr pour aller aux Studios Universal, JE conduisais : je ne me suis pas perdue, trop fière ! Parking : 15$ ça fait mal, m'enfin après tout si c'est pour toute la journée ça passe. Nous traversons l'Universal Citywalk, et arrivons donc devant la grosse boule UNIVERSAL STUDIOS, trop classe. Nous entrons, et première étape : Le Studio Tour. Tour en wagonnet qui consiste à visiter des lieux de tournages de films/séries (Bones, Desperate Housewives, Psycho, et pleins d'autres), mais aussi voir les voitures emblématiques de pleins de films (Retour vers le futur, Jurrasic Park, Fast and furious etc). Ce tour nous montre également certains effets spéciaux dans les films : un tremblement de terre en plein métro, des explosions, des voitures qui s'envolent, un quartier écroulé suite à un crash d'avion, une inondation.. Enfin pour conclure, trop bien ! Ce Tour, c'était LE truc à ne pas manquer dans Universal Studios Hollywood ! Photos qui suivent : celles du Studio Tour uniquement.

IMG_2749IMG_2672IMG_2681IMG_2685IMG_2690IMG_2704IMG_2717IMG_2719IMG_2720IMG_2728IMG_2726IMG_2731IMG_2732IMG_2735IMG_2734

Ensuite, concernant les attrations : En premier nous avons fait The Simpsons Ride : on monte dans une sorte de wagonnet, on porte des lunettes 3D et c'est comme si on suivait la famille Simpson dans ses aventures : marrant, mignon, bien fait.. Ensuite, nous avons fait Shrek 4D : assis dans une salle de cinéma, une petite histoire de 20 minutes sur les aventures de Shrek, et bien sûr on ne fait pas que regarder, on "vit" ce que Shrek vit : marrant ! On a aussi fait The House of Horrors : c'était plus marrant qu'effrayant, mais j'ai beaucoup aimé ! Venait ensuite Revenge of the Mummy - The Ride : on monte encore dans un wagonnet, mais cette fois ci pas de lunettes 3D : on avance réellement avec le wagonnet. Lààà ça commence à envoyer ! J'ai adoré cette attraction, j'ai failli renvoyer mon hot dog du midi ! (Poésie du jour, bonjour) Ensuite on a fait l'attraction Transformers - The Ride 3D : assis dans un wagonnet, lunettes 3D. On était dans la peau d'un personnage, en pleine ville gros carnage la guerre tout ça.. Ca envoyait du steak, on se serait cru vrai personnage d'un jeu vidéo j'ai A-DO-Ré ! Jurassic Park était fermé on était dégoutées :( Et enfin, on a fait le Special Effects Stage, qui consiste à découvrir toutes les techniques d'effets spéciaux des films : super intéressant, et vraiment marrant ! Les présentateurs étaient super funs :p Et bien sûr, pour clôturer en beauté notre visite aux Studios Universal : Il fallait ABSOLUMENT que je prenne ma photo avec Bob l'éponge ! J'AI PU LA FAAIRE ! Autant vous dire que j''étais en extase ! Puis bien sûr il y avait des dizaines d'autres personnages comme ça qui circulaient dans le parc.. C'était juste sublime l'ambiance que ça donnait ! Et voici les photos concernant le parc et les attractions :

 IMG_2757IMG_2780IMG_2794IMG_2815IMG_2795IMG_2807IMG_2821IMG_2836IMG_2837IMG_2842IMG_2848IMG_2851

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et on veut voir le photo avec BOB ! :)
T
Sympa la photo où tu poses avec Chucky :p
E
Wha, tes photos donnent trop envie d'y être! ça à l'air trop top :D<br /> <br /> Mais ça à l'air gigantesque aussi comme endroit, y'a des voiturettes pour se déplacer ou un truc du genre, ou il faut tout faire à pied ?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité