Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
30 avril 2013

Bilan du septième mois

Tout d'abord, je tiens à signaler que j'avais rédigé mon bilan à temps, mi-avril. J'avais écrit un looong et beau bilan, et je ne sais par quelle magie, tout le texte s'est sélectionné, et j'ai appuyé sur la lettre "b". Ce qui fait que mon paté s'est réduit à un "b" :D J'avais trop les nerfs pour recommencer, surtout que le clavier est en QWERTY donc je galère à écrire.

DONC, en ce 30 avril, je me sens motivée de nouveau pour retaper mon bilan ! Allons-y..

Travail : Toujours le même, mais ça va se gâter dans 2 mois !! Nouveau bébé à venir, aïe aïe aïe... Concernant la situation actuelle, tout se passe bien, il y a toujours les deux autres nounous, on est toujours à une nounou pour une petite. Les filles m'aiment, et je les aime :D Sienna répète ou réagit de plus en plus à certains mots ou sons, elle commence doucement à marcher (son record actuel est de 6 pas consécutifs hihi). Sophie est toujours aussi mignonne même si j'estime qu'elle fait beaucoup trop de crises de pleurs/cris et ses parents ne semblent pas comprendre que ça vient de leur comportement (ils la laissent faire ce qu'elle veut et il suffit qu'elle pleure 5 secondes pour qu'ils soient à ses pieds). A part ça, je lui apprends toujours quelques mots en français et elle semble aimer, ça me fait plaisir :D

Famille : Pareil, les parents très sympas comme d'hab ! Le papa blagueur, la maman compréhensive (pour vraiment résumer). Tout va bien à ce niveau, ils sont géniaux ! La grand-mère des petites a passé 3 semaines avec nous (elle habite au Mexique), j'appréhendais mais ça va c'etait plutôt sympa meme si elle a toujours tendance à demander des comptes ou me dire quoi faire.. Mais c'est jamais dans un esprit méchant, à part ça elle est très gentille et bien marrante.

Vie sociale : Bien, bien ! Je commence à avoir ma petite vie ici, ça me fait plaisir. Je suis le plus souvent avec Dori, j'ai un groupe d'amies avec qui on se fait souvent des soirées le week-end, je vois de temps en temps la bande du restau, enfin tout va bien :D Je suis raviiiiie et toujours open pour de nouvelles rencontres !

Divertissement : Bien, bien ! Je sors tous les week-ends et parfois en semaine, le week-end dernier j'ai fait mon premier road trip depuis que je suis ici (hallelujah !). Nous sommes allées à San Diego (situé à 2h30 de chez nous) avec mon amie hongroise Dori, c'était au tooop ! Pour donner des idées à d'autres au pairs qui voudraient y aller, on a fait : Old town, La Jolla, Coronado, Sea World, on a pas fait le zoo mais il parait qu'il est géant ! On s'est bien amusées, et pour pas trop cher au final :D Et on a d'autres week-ends en perspective : Las Vegas en juin, et on veut aussi passer une semaine à Hawaï en septembre. Donc en sachant que j'ai droit à deux semaines de vacances dans mon année au pair, une semaine serait consacrée à Hawaï, et la deuxieme semaine je dois la prendre avant que la maman accouche ; ce que je comprends tout à fait, entre Sienna qui commence à marcher et Sophie qui fait ses crises, plus un nouveau-né, moins une nounou (et la meilleure des trois en plus hihihi) bah c'est la catastrophe !! Donc il faut que je prévoie un voyage pour fin mai/debut juin mais je cherche une compagnonne !

En vrac : Un avion s'est crashé à deux pas de chez moi dans les collines, ça fait un peu peur. J'ai croisé 3 coyotes de nuit dans la rue, j'ai (presque) pas eu peur !! Je me découvre addict au café. Je sais toujours pas si je veux faire ma vie ici ou rentrer en France au bout des 2 ans. Je vais poster un article avec pleeeeins de photos ! FIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité