Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
8 septembre 2012

Dernière semaine sur le sol français !

     Hop, ça y est on est à J-2 du grand départ ! Ma devise ces derniers temps aura été : Je ris, je pleure, je stresse, j'ai peur ! C'est à peu près comme ça que ça se passe pour moi, pfiouh c'est pas évident à gérer !

     J'ai donc profité de cette dernière semaine pour bien sûr, assister au mariage de ma cousine, et aussi pour revoir mes amies principales (même si j'aurais aimé voir les marseillaises aussi :( ...), pas facile de se dire "à dans 1 an !"..

Voici donc, résumé en photo, ce qu'il s'est passé !

 

Mariage vir !1er septembre : Mariage de ma cousine adorée !

 

DSCF0132     DSCF0141

 

 

 

 

 

 

 

 

3 septembre : Aprem et soirée avec Elsa et Isée ! (un peu déguisées oui !)

 

DSCF0169

4 septembre : Vélorail avec Lolito !

 

DSCF0234

6 septembre : Rentrée des classes (gnihihi) avec Isée et Elsa (admirez svp nos couettes et jupes d'écolières !)  puis coiffeur pour moi !

 

DSCF0248

7 septembre : Visite chez les grands-parents côté paternel !

 

DSCF0291

8 septembre : Aprem avec Asnanis et Marine !

 

     Voilà voilà, ce fut mouvementé mais ça m'a fait un bien fou ! J'ai été très contente de les revoir (presque) toutes, et je m'efforce de pas penser que l'on se reverra pas d'ici un an..

      Maintenant je me laisse la journée du 9 pour DORMIR, puisque je partirai à 2h45 de chez moi, le 10 septembre ! J'ai tellement hâte, en même temps un peu peur.. C'est donc mon dernier article de France, le prochain sera rédigé et envoyé à partir de New York (je pense !) :D Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma chérie ça y est tu t envoler pourune expérience fantastique ta dernieres semaine à été overbooker à l image de cette année! je suis heureuse d'avoir passé ce beaux momen avec toi avant que tu parte et maintenant que je suis rentré de vac je vais suivre chaque pas de ton séjour aux states!!! je t'aimeee
U
Ouiiii j'avais super hate dans l'avion, 10h sans dormir c'est dur ! Pour la suite des evenements, va donc sur les pages suivantes !
L
Aloooors?? Maintenant que tu y es! C'est commennnnt????
L
Je suppose que tu es dans l'avion!!!! Ahahah! C'est trop bien tu dois crever d'impatientce!!!!! Tu va t'éclater go far away from here dans ton oiseau de fer!!!
U
Oooooh.. Je suis tellement contente que vous me souteniez, merci beaucoup, de gros bisous à Mathis et Eléa, je vous remercie pour tout..<br /> <br /> <br /> <br /> Mercii Lisouille, t'inquiète pas je vais profiter comme il se doit des "Statès" hihi
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité