Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
23 août 2012

Des informations sur le vol !!

J'ai eu plus d'informations sur mon vol (compagnie, horaires, escales...) aujourd'hui !

LUFTHANSA imageJe partirai donc de Marseille le 10 septembre 2012 à 6h15 pour arriver à 8h05 à Franckfort (youpi une escale !). Je décollerai ensuite de Franckfort à 13h20 pour arriver à Newark (juste à côté de New York) à 15h50 heure locale (en France il sera donc 21h50 !!). En tout, ça fera environ 10 heures d'avion, je pensais vraiment que ça serait plus :o

Voilà voilà, sinon en ce moment j'ai activé le mode ministre, j'organise les rendez-vous avec les amis avant le grand départ ! Pour l'instant j'ai le 1, le 2, le 3, le 4, le 6 et le 8 de bloqués ! Ca promet d'être mouvementé, huhu !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh trop bieeen Marizumi si on est sur le même vol ! T'es sûre ? LH1091 et LH402 ! Et du coup on sera pas au même hôtel alors :( Tant pis... Oui je crois qu'on sera déjà 6 ou 7 au pairs dans ce vol, mais je leur ai pas parlé encore je les connais pas !<br /> <br /> Maiweeeeeenn coucou ! Ca fait un bail, j'ai répondu à ton MP forum je sais pas si tu as reçu ! Ouiii, J-3 maintenant, j'ai tellement hâte et un peu peur à la fois.. Pfuh !
M
Comment tu pars dans pas longtemps hahaha bisous coach j'espere que tu profites bien de tes derniers instants !!!!
M
On est sur le même vol!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je suis avec CT, ça devrait sympa! Tu sais si y'en aura d'autres sur ce vol?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité