Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Méchouille aux USA !
15 septembre 2012

Arrivee dans la famille

Coucou tout le mode !

Je vous ecris a partir de l'ipad de la petite, me voila donc arrivee dans ma famille d'accueil depuis hier aprem ! Ils sont super gentils et accueillants ! Les deux petites sont trop mignonnes meme si so. a du mal a jouer avec moi, normal elle me connait pas ! Elles ont déjà deux nanny qu'elles adorent donc difficile de trouver ma place dans tout ca.. Enfin je pense que ca viendra doucement j'espere !

New York c'etait juste WAW ! Comme a la tele, les buildings, les lumieres, les coins sombres aussi, les taxis partout (j'ai hallucine tous les taxis O_O) la poliiice ! C'etait vraiment fun ! OuI Elsa j'ai realise quelques defis !!

Dallas pour l'instant j'ai pas trop vu mais je suis dans une allee comme a la tele avec l'herbe et les petits chemins qui vont vers les maisons ! Je vous mettrai des photos de tout quand j'aurai mon ordi, je sais pas quand en fait..

Mon humeur est un peu mitigee, je suis contente d'être enfin arrivee mais je me demande a quoi je vais servir. On verra bien?

Maman Si tu veux me contacter nappelle pas leur telephone car ils paient aussi mais connecte toi le plus souvent sur skype

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma puce je suis contente que tu en prenne plein les yeux et que tu sois bien choyé! ne tkt dc pas les petites vont t'adorer le contraire est impossible!!! tu sera plus qu'une nani tu sera leur frenchy friendly lovely girl!! tu peux toujour leur apprendre le français et dans tous les cas tu peux en profiter grave et ne pas te stresser puisque tu est épauler dans ton role!! te prend pas la tete : PROFITE!!!<br /> <br /> vivement les photo je suis comme une gosse toute excité pour toi de ton nouvel environnement:)))<br /> <br /> gros bisousss je t'aime ma zine!!
U
Coucouuu oui maman la mother etait contente aussi de te voir ! T'inquiete pas je vais faire pas mal de trucs avec eux ca va être cool !<br /> <br /> Lolitoooo coucou ! Je veux bien pour les faire part mais je me demande si ca reviendra pas au meme pour les frais d'envoi, quand je vois que rien qu'un timbre ici c'est 1,20 dollars par la !
L
Hey Alexio, super tu as mis des news. Bon je suis décu pour toi, du coup je comprends pas vraiment quel est ton rôle si elles ont déja les nounous ? <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon apparemment tu t'éclates quand même donc c'est le principal.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Flo Alexio on aurait une demande à te faire , enfait on a vu des faire part magnifique mais tous les vendeurs sont aux états unis et il y en a qu'un quu livre en France et il nous prends plus de 100 euros pour ça. Est ce que ca serait possible de les envoyer chez toi enfin chez tes hébergeurs lol et qu'après tu nous les renvoie ici. Bien sur on t'enverrais des sous pour l'expédition. <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Ma mounette....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été super heureuse de te voir sur skype hier.<br /> <br /> Ta nouvelle "mother", lolll, (non c'est moiiiiiiii, ta "mother" est très gentille et accueillante, j'ai pris plaisir à échanger quelques mots avec elle.<br /> <br /> Pour ce qui est de "ta place", tu la trouveras vite, t'inquiéte pas.... Dans quelques semaines, tu seras dans un autre environnement et vous ne serez plus que deux "nany" à vous occuper des enfants. Puis, d'après ce que m'a dit Tony, vous allez faire plein de sorties et d'activités, donc tu seras bien occupée. Prends un max de photos....<br /> <br /> En tout cas "vive Internet" car j'avais hate d'avoir de tes news. <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.... Je t'aime et je suis très fière de toi...<br /> <br /> Gros bisouuuuuuuus ma chounette !!!! I love you....
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité